Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nuaty ...Un mélange de nuage et de crème chantilly !
20 juillet 2006

Serge le hamster de l'enfer

Hier, j'ai acheté cette petite BD qui était dans le rayon nOuvauté, je trOuvais la cOuverture super attirante avec ces cOuleurs et j'aimais beaucOup le dessin ! Je me suis dOnc risqué à acheter cette BD ... et je n'en suis absOlument pas déçue !!! C'est vraiment génial, j'ai tOut adOré autant l'histOire que les dessins avec ce ptit hamster cracheur de feu !!
Je dOis avOuer que j'aimerais bien avOir le même !

L'histOire en quelques lignes : Axel pOur se vanger du gros DOm invOque grâce à un ancien livre de sOn grand-père trOuvé dans le grenier, un mOnstre venu de l'enfer ... qui n'est autre qu'un hamster cracheur de feu n0mmé Serge !
Tous les deux vOnt vivre à travers ce premier tOme quelques aventures bien drÔle car jamais elle ne se passe cOmme Axel le sOuhaite ... mais chut je vOus en dit trOp !

Donc je vOus cOnseille de vOus l'acheter et de le lire je suis sur que vOus allez adOré et en devenir accrO (surtOut de Serge)

9782351001202FS



Titre : Serge le hamster de l'enfer
Tome 1 Hamsterminator
Auteur : TOrta
Editeur : Carabas

Publicité
Publicité
Commentaires
Nuaty ...Un mélange de nuage et de crème chantilly !
Publicité
Nuaty ...Un mélange de nuage et de crème chantilly !
Archives
Publicité