Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nuaty ...Un mélange de nuage et de crème chantilly !
21 juillet 2006

ConcOurs !

VOici un tit cOncOurs de dessins que je fais cOntre Alexandre (alias FOrtune) !472923376
On a fait trOis dessins chacun sur trOis thèmes différents et maintenant il faut que vOus nOus départagier pOur savOir le gagnant même s'il n'y a rien à gagner !
Mettez vOs vOtes en cOmmentaire avec vOs prénOms Ou vOs surnOms pOur pas qu'il n'y est pas de triche (Oui Oui c'est du sérieux !) !!!
Précisez bien dans vOs cOmmentaires pOur celui que vOus vOtez (sachant que vOus pOuvez vOter pOur les trOis thèmes mais bien sur qu'une seule fOis ! ) !!
Maintenant à vOs claviers et vOs sOuris pOur vOter (et vOs yeux aussi pOur regarder cOmme même) !!!

527056223
*Premier thème : Les mangas *

527056425
*Deuxième thème : les adOs *

527057054
*TrOisième thème : les hamsters *

PS : vOus pOuvez cliquer sur l'image pOur la vOir en plus grande !

Publicité
Publicité
Commentaires
~
Salut Cindy!! sympa ton nouveau blog!!! alors pour moi dans la catégorie manga et ado je préfère les tiens et dans la catégorie hamster aussi!! désolé fortune même si je te connais pas!! gros bisous ma puce à bientot et passe de bonnes vacances (j'ai fini mon stage aujourd'hui je suis crevée)
F
alala on va se deliré tu vera mdr jtdr tu dessine tro bien et puis franchement on stape tro des barre ensemble gro bisou ma PTIOTE cindy a +
Nuaty ...Un mélange de nuage et de crème chantilly !
Publicité
Nuaty ...Un mélange de nuage et de crème chantilly !
Archives
Publicité