Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nuaty ...Un mélange de nuage et de crème chantilly !
16 août 2006

Bébé DragOn

5710091

Et vOici le dernier dessin en date que j'ai fait, c'est un bébé dragOn que j'ai fait sur une grande feuille !
Je l'avais déjà reprOduit mais sur une feuille de taille nOrmale !
J'ai passé entre 3H30 et 4H00 dessus et je peux dire que j'en suis assez fière du résultat !
Ce dessin, c'est une "cOmmande" de ma marmOtte ! lOl !
Je vOus mets la phOtO de l'Original, celui que j'avais fait sur une feuille nOrmale et la phOtO du dessin pOur ma marmOtte !

BB_dragOn__Original_
*L'Original*

BB_dragOn__petite_feuille_
*Sur la feuille nOrmale*

BB_dragOn__grande_feuille_BB_dragOn__grande_feuille__2_modifi_
*Le dessin pOur ma marmOtte*





Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est vraiment réussi tu dessines super bien!
Nuaty ...Un mélange de nuage et de crème chantilly !
Publicité
Nuaty ...Un mélange de nuage et de crème chantilly !
Archives
Publicité