Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nuaty ...Un mélange de nuage et de crème chantilly !
21 août 2006

Le blOg de Mad

4330057061Cette fille dessine trOp bien et elle racOnte sa vie au fil d'une BD façOn manga !kao_100
Elle aimekao_108 les bananesban_009, sa religiOn (Le "banana powahhh"), ses ami(e)s, GOrillaz, les singes2_logo, Willy WOnka (JOhnny Depp ...cOmme mwa), les mangas, et surtOut dessiner !
Mwa j'ai craqué, je suis sûre que vOus aussi... parce que autrement vOus êtes pas lOgique Ou plutÔt vOus avez de la "merde" dans les yeux !kao_106
SOn adresse est dans mes favoris, mais je préfère vOus la remettre ici !kao_107>
Cliquez ici
Laissez vOus transpOrtez par sOn talent et puis sa vie aussi !

 

Ps: Mad, si un jOur tu passes par làkao_099, dis mwa cOmment tu dessines tes ptits persOnnages, cOmment tu as appris, même dOnnes mwa des cOurs !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Nuaty ...Un mélange de nuage et de crème chantilly !
Publicité
Nuaty ...Un mélange de nuage et de crème chantilly !
Archives
Publicité